Comme je le disais sur le post dédié, il y a une grosse erreur d'impression sur l'ensemble du tirage (dans la version couleurs, deux fois les planches 3A et 3B en pages 7 et 8, et il manque donc les planches 4A et4B).
Achats sur le net
Bon week-end à tous !
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval
de beaux achat philatélique, cool tu as réussi à te procurer le jeu de carte, par contre pour l'erreur d'impression ils pourraient faire attention au prix que c'est
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Lolo49 : l'album luxe a été rappelé par les éditions Albert René et un nouveau tirage sans erreur (espérons-le) sortira le 7 août. La question est maintenant : dois-je garder cette première édition malgré l'erreur ? N'hésitez-pas à me donner votre avis !
@Bruno : il date de septembre 2012 ; je t'ai envoyé un mp .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
trop bien tes achat sur le net les carte postale Vintage et le carte premier jours pour l'album luxe j'ai eu la même info maintenant il faut attendre en Août
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
carine cool tes rentrées un +++ pour tes cp BORDES ..(au verso c'est PILOTE ou chocolat REVILLON? ?? ) @ nono c''est pour les sous bocks (desssous de biére) avec juste un additif pour les verres ) d'ailleurs je n'ai plus de news de philippe
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui, mais non ; ils sont dans une vitrine avec un miroir au fond et du coup je les vois sous tous les angles , donc je préfère m'abstenir ... et en plus je ne le trouve pas très beau .
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau