@Eddyfix : ah oui cette édition doit être très belle !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
cool d'avoir trouvé le présentoir menhir, Très sympa ces figurines Schtroumpf
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Plus d'un mois que je ne vous ai rien montré ; une petite séance de rattrapage s'impose !
Envoi de Pierre d'autocollants Panini du Secret de la Potion magique Merci beaucoup Pierre ! Il ne m'en manque plus que trois !
Envoi surprise de Phil : Merci beaucoup Phil pour ces belles surprises .
Fin mai, Festival Bulles en Buch dans ma ville natale ; même si je n'ai pas pu y rester longtemps , quelques craquages et de belles dédicaces
Affiche du Festival par Saverio Tenuta :
J'ai craqué pour l'intégrale sous coffret avec poster de Izunas, mais je n'ai pas pu me la faire dédicacer tant la file d'attente était longue ... Mais je ne regrette pas mon achat, le dessin est splendide !
Autre craquage, l'intégrale sous coffret avec poster des Décastés d'Orion, une adaptation d'un roman SF de Julia Verlanger :
Et celle-ci j'ai pu me la faire dédicacer :
Sinon, dédicaces d'albums que j'avais déjà :
Jean-Luc Sala, scénariste (si, si , mais il m'a fait un beau dessin) de Kookaburra Universe tome 8 :
Grun (pas de très bonne humeur ce jour-là ) pour Métronom' tome 2 :
Et Philippe Thirault, scénariste du Retour sur Belzagor tomes 1 et 2, et de Sanctuaire Genesis tome 1 :
De brefs moments qui ont illuminé mon week-end !
A bientôt (j'espère ) pour les trouvailles en VG ! Bonne semaine à tous !
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval