carine pour les sous mains il semble il y avoir 3 modéles différents ma fille m'en a pris un avec le fond rouge.. .(photo de mon tel ) et suivant les CULTURA ils n'ont pas tout dans la gamme des produits...car justement je voulais les classeurs A4 carton et ils n'avaient que les souple
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Voici ce que ça donne lorsque je craque vraiment ... sur une longue période quand même, et en bouquinerie
Un ultime volume de Valérian, pas vraiment indispensable mais c'est toujours plaisant de retrouver ces personnages. Le tour de Gaule dans La Grande Collection ; que c'est agréable le grand format !
Dernier tome de la série Le Grand Mort qui m'avait enthousiasmée jusque là mais énorme déception pour ce final, au point que je songe à revendre la série. Tome 1 de U.C.C Dolores, sympa mais vite lu.
Dernier tome de Lanfeust Odyssey, bon final. Tome 13 de Nains, je commence à me lasser de cette série. Tome 5 de Androïdes, concept intéressant.
Tome 2 de Le Royaume, un régal. Tome 18 de Prométhée que je n'ai encore pu lire car il me manque les tomes 16 et 17 ... je les trouverai bien un jour !
Tome 3 de TER, superbe final de la première saison ; LA SUITE !!! Tome 6 de Le retour à la terre ; Jean-Yves Ferri au top (bien plus que pour Astérix) et Manu Larcenet fidèle à lui-même : un must !
Tome 11 de Pico Bogue, comme toujours un petit bijou. Tome final de Parallèle ; moi qui n'aime pas vraiment les histoire de zombies, j'ai été conquise par cette série.
Final de Arthus Trivium décevant alors que j'étais emballée par la série et le dessin. Starwatcher grâce auquel je commence enfin à comprendre l'oeuvre de Moebius.
Tome 2 de Les Métamorphoses 1858, pris pour la couverture et ma foi une bonne histoire. Tome 2 de Bug ; un Enki Bilal plus facile d'accès qu'à l'accoutumé mais il faut quand même apprécier la SF ...
Tomes 1 et 2 de Siberia 56 que j'attendais de trouver depuis longtemps ayant acheté le tome 3 en VG l'année dernière ; résultat, le tout revendu aussitôt lu !
Tome 14 de Nains, que j'ai un peu plus apprécié que le précédent. Tome 6 de Androïdes, bien en dessous des précédents tomes.
Je m'arrête là pour ce soir, mais il y en a encore plein d'autres ... un craquage complet, je vous dis !
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Ah ouais On se prépare pour l'hiver... jolies lectures en perspective ... même si pas mal on déjà été lues... un peu comme les chocolats
Allez hop, je continue
Tome 24 de Elfes, aucune lassitude pour cette série. Intégrale de Final Incal ; franchement je n'ai pas tout compris , c'est vraiment très en-dessous de L'incal !
Tome 1 et 2 de Khaal, pour le dessin.
Premier tome de Crusaders, très prometteur. Tome 12 des Maîtres Inquisiteurs ... que je ne peux pas lire car il me manque des tomes ; je les aurais un jour, je les aurais !
Tome 1 de Métamorphoses 1858 ; ayant craqué pour la couverture du tome 2, il me fallait bien le premier tome ! Le Blake et Mortimer vu par Schuiten ; alors évidemment rien à voir avec Jacobs, mais pour l'univers de Schuiten.
Tome 2 de Bug en tirage de luxe grand format avec son ex-libris ; le dessin d'Enki Bilal, c'est quand même mieux en grand format ! Surtout que l'édition normale est ridiculement étriquée.
Intégrale de Segments, bonne histoire et superbe dessin de Gimenez. Et plein de thriller comme je les aime.
Tome 4 de Orcs & Gobelins, peut-être la série de cet univers que j'apprécie le plus. Tomes 9 et 10 des Maîtres Inquisiteurs ; plus que deux à trouver et je pourrai enfin continuer à lire cette série !
Tome 2 de Fédération, décevant par rapport au premier. Tome 1 de Mages, assez plaisant, à voir pour la suite. Tome 19 de Prométhée, mais toujours en attente de deux tomes pour pouvoir poursuivre la lecture de la série.
Dernier tome de XIII Mystery ; bof ... j'aime pourtant beaucoup le dessin d'Olivier Grenson ... Tome 2 de Pico Bogue ; un régal, je vous dis !
Ma leçon de BD par Franquin ; passionnant, un must pour les amateurs de Franquin. Tome 37 des Schtroumpfs, bof ... Tome 32 du Marsupilami ; il faut vraiment que je parvienne à arrêter cette série ... qu'est-ce qu'on est loin de la poésie des débuts !
Allez, cette fois j'arrête ! Bonne soirée à tous !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Le Blake et Mortimer vu par Schuiten ; alors évidemment rien à voir avec Jacobs, mais pour l'univers de Schuiten.
je l'ai pris aussi c'est différent mais ça ma plus aussi :coucou:sinon Carine tu aime lire je vais peux être me laisser tenter par le hero book Gaston L
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Une belle journée donc, d'autant plus que (maintenant que je me suis fait une raison quant aux différences de trait entre Didier Conrad et Maître Uderzo inégalable) j'ai bien apprécié ce nouvel opus !
Bonne soirée à tous !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
mois je trouve que Obelix Abraracoursix et Vercingétorix on prix du poid dans la bd
Et Madame Agecanonix fait plus jeune fille, le visage de Bonemine s'est adouci, etc. etc. On a changé de dessinateur, j'ai pris le parti de m'y faire, histoire de bien profiter de la continuation des aventures de nos héros favoris ; l'alternative aurait été de jeter l'éponge ... mais j'aime trop Astérix !
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
après toutes ces folies financières , un peu de pas trop cher :
Une gourde ( façon Hachette ) intitulée Coloriage - couverture couleurs - qui contient de nombreuses pages à colorier su le thème de la potion magique.
Bon Week end et
( il faut changer de "style " ).
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné