Allez, je rattrape (un peu ...) mon retard dans la présentation de mes acquisitions .
Les facteurs ne passent plus vendre leurs calendriers par chez moi ; ni chez mes parents, amis ... mais mon oncle en région parisienne a réussi à me le trouver :
Cadeaux de mes parents :
J'avais pourtant juré : "PLUS DE PELUCHES !!!" Mais un ami collectionneur m'a fait la collection Lidl Alors là, ce n'est franchement pas ma faute n'est-ce pas ! Comment refuser, je vous le demande ?!!! Il manque le Idéfix bandana qui n'a apparemment jamais fait son apparition dans son Lidl donc il m'a pris un deuxième menhir, très bon choix c'est celui que je préfère.
Une surprise dans ma boîte aux lettres :
Cadeau d'une élève qui a visité le Musée Ghibli ; j'adore Totoro !
Sinon, voici une partie de mes achats en Bouquinerie :
Tome 25 de Elfes et tome 15 de Nains ; j'aime bien les univers de ces séries concepts, toujours un moment sympa de lecture.
Je persiste à dans ma difficile découverte du grand Moebius et cette fois j'ai plutôt bien aimé, je commence enfin à me faire à son style ! Sinon, du Philip K. Dick, on n'est jamais déçu ...
Depuis le temps que je cherchais ces Archives Goscinny, voilà que je tombe dessus par hasard ! Vivement que je trouve les autres !
Versions normale et luxe du dernier Florence Magnin, ma dessinatrice BD favorite ; toujours un enchantement avec Rodolphe au scénario.
Tomes 20 et 22 des Profs ; je ne m'en lasse pas !
Bonne soirée et à bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Je reste dans le thème ; cela fait un moment que je le convoitais et j'ai fini par sauter le pas (la belle baisse de prix sur un site de vente décrié m'a bien aidée).
Magnifique, n'est-il pas ? Quoique je préférais la première version avec Idéfix grimpant sur les livres ... ça m'apprendra , à trop tergiverser ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
trop beau comme même l'astérix moi pour cette fois il ma rien couté cadeau de Noël par un de mes fils il a juste un problème il à été cassé et recollé mais le vendeur à été très professionnelle il la repris et j'en ai eu un autre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
L'année scolaire touchant à sa fin, je suis allée chez Cultura pour acheter un agenda 2020/2021 afin d'être parée pour ma dernière réunion ... et je suis tombée sur
Le croirez-vous ? J'ai oublié l'agenda ...
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Après cette fin d'année scolaire mouvementée, je vais pouvoir revenir parmi vous de manière plus régulière. Et j'ai énormément de retard à rattraper, tant dans le parcours de vos posts que dans la présentation de mes acquisitions.
Je commence donc par des envois de villageois d'avant le confinement
De la part de Phil, plein de chouettes cartes comme je les aime :
Merci beaucoup Phil !
De la part d'Eddy, plein de belles surprises :
Merci beaucoup Eddy !
Et enfin un échange avec Francis :
Merci beaucoup Francis !
Sinon, achats de journaux depuis quelques semaines :
Et il y a quelques jours, récupération dans mon Leclerc :
Sinon, pour ceux qui ont suivi mon dernier post, j'ai quand même réussi à acheter mon agenda 2020/2021 sans être distraite par autre chose ...
Bonne soirée à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
d'ailleurs suite au décés du deuxième papa de nos gaulois je ne prends plus de news kje me contenterai de l ancien pour essayer de "boucher les cases" comme on dit en philatélie
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde