Un bel envoi surprise de Bruno qui est arrivé pile le jour de mon anniversaire : Merci beaucoup Bruno !
Et donc mes cadeaux
Livre de recettes un peu rustiques :
Tirage limité à 3000 exemplaires, en très grand format avec dos toilé, du Château des animaux avec son ex-libris : Une magnifique revisite prévue en quatre tomes de La ferme des animaux de Georges Orwell par Xavier Dorison au scénario et un dessinateur dont c'est la première BD (c'est dire s'il promet tant le dessin est splendide ), Félix Delep.
Trois figurines de la collection Bulles Plastoy Collectoys ; il ne me manque plus que César !
Je vous souhaite un bon week-end !
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
a l'approche des fêtes de Noël, il faudrait penser même à de la pâtisserie ( al za chienne ), qui offre l'avantage de bien se conserver : pain d'épice, à marier avec foie gras cou gloff, et autres stollen.
Sur simple commande, je traduirai ces termes
Az
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Pour les fêtes de fin d'année, j'ai plein d'idées de desserts , mais pas du genre qui se conserve longtemps ; de toute façon, ce type de douceurs, on met des heures à les confectionner et c'est avalé en 2 minutes 10 secondes chono !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
carine magnifique récup la mie caline moi il devais mettre de coté et quand j'y suis aller elle me dit quel les mettait a la poubelle au fur a mesure qu'il avait plus rien
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching