carin oui la est la cool les piéces de la monnaie de PARIS ..surtout que le premier tirage est epuisé.. sympatoche les collectoys bulles .. je les ferai peut etre un jour sinon ils viennent de SUISSE ????
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
La pluie est bien là et elle a annulé tous les VGs .
@Chomonix : commandées chez un vendeur Rakuten (Priceminister) suisse, sûrement un professionnel vu la boutique, d'ailleurs il a encore Idéfix et Cléopâtre . Bien moins chères qu'en France, je ne sais pas pourquoi ; j'avais un peu peur qu'elles aient des défauts (j'ai pris le risque car on peut se faire rembourser sans problème sur ce site) mais non, elle sont parfaites.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Une magnifique et incroyable trouvaille en VG ce matin : un tirage de luxe du tome 0 de Gaston, numéroté à 495 exemplaires, avec son enveloppe complète
Et dans l'enveloppe
2 fac similé d'un bleu de coloriage d'une planche avec son cello :
Ce qui donne une fois superposés :
Planche de décalcomanies :
Et présentoir :
Je l'ai acheté sans me douter de ce que c'était réellement (et j'en étais déjà ravie) d'où une immense et merveilleuse surprise en faisant des recherches en rentrant !!!!!!!
Je vois ce vendeur tous les ans ; il achète des lots de livres mis aux enchères par La Poste (colis non réclamés, aux adresses erronées ...) et il ne savait donc pas que ce n'était pas une BD ordinaire. J'ai eu de la chance qu'un autre collectionneur ne passe pas avant moi.
@Chomonix : un peu trop neuf pour l'original ; ça aurait été proprement miraculeux car il ne doit plus en exister beaucoup .
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai failli passé à côté du Leblon Marsupilami ... Je n'osais pas demander le prix, m'attendant à une somme astronomique ; c'est mon père qui a demandé .
@Asterix1988 : c'est un sac de l'opération des magasins dont on ne doit pas prononcer le nom