Bonjour à tous, je me présente je m'appel Jérome dit GG j'ai 43 ans, passionné par l'univers de la bd et bien sur par notre fidèle gaulois,je ne suis pas très forum pourtant je vous suis depuis de nombreuses années. Voici quelque photo de ma collection
Dernière édition par savoyfix le Dim 3 Déc - 21:40, édité 1 fois
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Bienvenue au forum! J'espère que tu te plairas ici
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à tous le monde, oui pour craqué j'ai craqué quand j'ai vu le prix !!! en promo -50% je n'ai pas pu résister, chaque fois que je suis en déplacement je ne peux pas m'empécher d'aller faire un tour dans les boutiques de BD et là c'était à Brest chez Excalibulle, il y a des gens de Brest dans le coin
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur