mes petites trouvailles du jour en VG Figurine en plâtre Jolly Jumper de 1997 Lot objets Astérix (crayons, fèves, VQR) Lot de fèves ( dont Série complète Snoopy) et figurine Simpson
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de rien mon lolo ...et une autre enveloppe (plus grande) est partie aussi aux ponts de cé
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi pas reçu mon courrier surprise mais la poste était en gréve chouette ton cadeau d'avant anniv comme ça tu pourra tant faire un autre je jour J comme Phil j'ai qu'un seule magnet il me manque Obélix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Pas de chine hier car j'étais du côté des vendeurs, belle journée et des sesterces en + pour dépenser dans les prochains vides grenier Mais j'ai eu la visite des Amis du Village Pour commencer Bruno et Damien Cookies Schtroumpf, livre poche et puzzle LL Affiches du Parc Puis Karine et Hervé Puzzle Schtroumpf et la dernière balle cora que Pierre m'a envoyé par l'intermédiaire de Karine, merci
La suite de mes abonnements Iznogood et Natacha
Achat sur le net : Série de Télécartes Grecque de 2011 neuves éditées à 50 exemplaires
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Kikou ! De rien pour la petite course ^^ On t'a acheté un flacon de ton "décolleur miracle" de timbres aujourd'hui Chouette trouvaille ces télécartes, si ça se trouve on les a achetées au même vendeur à plus d'un an d'intervalle !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Copieur ! J'ai trouvé des infos complémentaires, du coup c'est une série fabriquée en Italie et il y a 7 Schtroumpfs de plus qu'en France !
J'espère que c'est toi qui a gagné 2 porte-clés du Parc : une tête d'Idéfix strass et la gourde métal ? Sinon j'ai laissé gagner un inconnu !
c'est pas beau de copier oui et j'en ai 4 autres qui devraient pas tarder à arriver. Et oui c'est moi qui est gagné les enchères sur les 2 portes clefs
lolo49
voici mes trouvailles du jour en VG Puzzle en bois du Parc 2009 BD Tintin Edition Rombaldi (N° 5 à 8 )
BD Tintin en Allemand et Quicke et Flupke Bd Johan et Pirlouit, BD Rantanplan Fèves Astérix et pin's Snoopy
Achat sur le net : lot d'autocollants Astérix Ehapa, Lucky Luke Geha et Tintin
eddyfix