Voici mes trouvailles en VG sous un beau soleil BD Astérix en Allemand de 1999 Classeur oberthur de 2009 Lot de figurines Schtroumpf, porte clef snoopy, Fève Bécassine 2017... Lot de porte clef Tintin et Astérix ( dont celui de Antar) Dont Porte clef Vacances avec astérix de 1967 Puzzle Schtroumpf Ravensburger de 1983 Peluche Idéfix 2017 (magasin U) Verre Amora Lucky Luke 1996 dont la variante robe Verte de Ma Dalton Documents philatéliques avec Héros de BD (Lucky Luke, Pirlouit...)
BD Sylvain et Sylvette Avec une surprise à l'intérieur
Dédicace de JL Pesch
Achat sur le net ; Bouteille de shampoing de 1992 ( voir page 73 du guidargus)
@Lolo = avec Damien, on a croisé ta voiture et on avait aperçu en exclusivité tes trouvailles faut pas laisser ces affaires trainer sur son siège passager
sinon joli lot de PC divers ... surtout celui des Vacances avec astérix
@Lolo = avec Damien, on a croisé ta voiture et on avait aperçu en exclusivité tes trouvailles faut pas laisser ces affaires trainer sur son siège passager
Toujours avoir un marteau avec soi
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
belle trouvaille Benoît surtout la dédicace un beau lots de PC , verre et variante, claseur et ta Bouteille de shampoing de 1992 j'ai trouvé la même il y a pas lontemps
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
super tout ça surtout la dedicasse il a plus de 90 ans et en bretagne pas loin de chez mois je doit toujours le rencontrée je ne sais pas si vais i arrivée
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Visite de Puzzle BD en Anjou, merci de ta gentillesse, ce fut un plaisir de te rencontrer, et merci à Bruno d'avoir organisé cette rencontre De la part de Pierre : Puzzle de 2005 et jeu game set 2011 PLV Astérix et la Transitalique PLV 70 ans Lucky Luke Affiche MacDo 2018 Afiche Festival BD de Blois Diverses magasines et décoration de noël Spirou 1995 Ex Libris La Marque Jaune 2013 BD LL publicitaire Campaillette 2004, mini BD Bob et Bobette publicitaire chocolat Italo Suisse, marque page Puzzle Schtroumpf et mallette balle Schtroumpf Cora ( il me manque la balle N°18, si quelqu'un là, je suis preneur) Puzzle Tintin Willeb Lombard 1976
De la part de Bruno : Divers Calendriers BD, Revue LL 1974, livre schtroumpf Pop Hop 1993
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo pierre c'est le pierre noel ??? j'éspére que vous l'avez accueilli dignement ?? cool tes rentrées....j'aime bien les documents philatéliques.... @ nono j'ai ce pc (il est en plastique ) et je ne connais pas son origine..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Lolo = tu as été bien gâté par Pierre Noel .... moi aussi !!
encore une belle rencontre gauloise !!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Visite de Puzzle BD en Anjou, merci de ta gentillesse, ce fut un plaisir de te rencontrer, et merci à Bruno d'avoir organisé cette rencontre
Citation :
bruno@Lolo = tu as été bien gâté par Pierre Noel .... moi aussi !!
encore une belle rencontre gauloise !!
Heureux de vous avoir rencontré et vous avez bien de la chance d'avoir un beau parc botanique près de chez vous (votre jardin n'est pas mal non plus d'ailleurs)
Très bel accueil de madame et monsieur
Le coffre était bien chargé et j'espère que vous y avez trouvé votre bonheur
Merci pour les nourritures terrestres et paysagères, on vous remercie chaleureusement:!:
Je vais publier ce que j'ai ramené dans pas longtemps
le père Noël a été gentit cette année, tout est décalé mon Petit Phil cette année!!!!! Noël et les anniversaire tu as été aussi gâté par votre visiteur de Bretagne
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
désolé mois j'an et aux moins 18 qui manque des pièces je sais cela ne te console pas ,partout sur le bay en brocante je les rachètes et il manque encore des pièce 3 Fois sur le même
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé