Heureusement le vendeur m'a remboursée ; après m'avoir dit cependant que j'aurais du refuser le colis ... qui avait été déposé dans ma boîte aux lettres ... Le fait de ne pas avoir emballé les figurines ne semblait pas être un problème.
Après... ce sont des Marsu
Un piranha a du se glisser dans le carton au dernier moment
En général ce sont plutôt les piranhas qui ont des problèmes lorsqu'ils croisent les marsupilamis .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
voici mes derniers arrivages Documents Philatélique sur la BD Belge : Les Schtroumpfs, Kinky et Cosy Les 1er Numéro des BD Hachette Natacha Et ses cadeaux : Ex-libris BD Rubine
Petit vide grenier hier : lot de fèves Astérix, Spirou....
Carnet de route de Tintin : Les Etats-Uns
Dessin de presse de Chaunu (merci à Puzzle Bd pour l'info, j'ai pu le récupérer au boulot)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
vide grenier ce matin, pas de neige chez nous, mais de la pluie et du froid BD Sarkosix de 2015 HS Beaux Arts de 2015 et Bd Snoopy de 1999 pour Esso Lot de CP Tintin simple et double
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
j'adore les boites de caramel et ils sont en top état il est sympa cet ex libris!! je ne connais pas ! tu peut faire s'il te plait une photo plus grande?
Merci, il fait partit de la série "hommage à Uderzo"
c'est un format A5 ????? A4.....A3....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
j'adore les boites de caramel et ils sont en top état il est sympa cet ex libris!! je ne connais pas ! tu peut faire s'il te plait une photo plus grande?
Merci, il fait partit de la série "hommage à Uderzo"
c'est un format A5 ????? A4.....A3....
Format A5
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
visite hier de Bruno et Pascal. Echange du livre Idéfix et achat de la figurine astérix 2017 avec Pascal
Ce matin vide grenier froid mais avec un beau soleil, tous les chineurs/collectionneurs étaient de sortie
Puzzle Astérix complet de 126 pièces Dargaud 1975 figurine Falbala du Parc 2010 et 2 pin's corner 1991 Jeux des magasins U 2017 (pour échange) Carte postale Tintin et le lac aux requins et 2 pin's coinderoux BD souple Tintin en allemand de 1991 J'ai acheté l'album de pog's juste pour récupérer l'album vide et je garde les pog's spirou, iznogoud, lucky Luke et simpson, les autres partiront dans les échanges Lot de CP neuves de Schtroumpf de 1996 CP Lucky Luke Dargaud 1983
Achat sur le net : sac Astérix chez les Pictes Chocolat suchard de 1990
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching