vous avez fini de parlé sur moi maintenant je quand je panse que j'avais pensé a toi Phil justement je le regrette presque @Lolo de rien pour l'échange, désolé pour l'oublie chez Bruno, je ferais mieux la prochaine fois !!!! super trouvaille le Puzzle tu la trouver sur le même VG que l'on sais vu ????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@Lolo de rien pour l'échange, désolé pour l'oublie chez Bruno, je ferais mieux la prochaine fois !!!! super trouvaille le Puzzle tu la trouver sur le même VG que l'on sais vu ????
oui sur ce vide grenier, j'ai fait que celui là dimanche. Fallait avoir l'oeil avec toute la concurrence des chineurs/collectionneurs sur place
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Lolo de rien pour l'échange, désolé pour l'oublie chez Bruno, je ferais mieux la prochaine fois !!!! super trouvaille le Puzzle tu la trouver sur le même VG que l'on sais vu ????
oui sur ce vide grenier, j'ai fait que celui là dimanche. Fallait avoir l'oeil avec toute la concurrence des chineurs/collectionneurs sur place
zut on la louper alors dommage pour nous et tant mieux pour toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Echange avec Ordrafalbetix, merci : Aimant du Parc 1989
Envoie de Phil, encore merci : Lot d'autocollants Tintin (poulain, VQR, Fromage Tintin....) Livre Luky Luke Dargaud 1985 Pub du parc 2018 et sachet de bonbons poudre 2014
Achat sur le net : lot divers Astérix ( VQR Cléopâtre, carte velouté fruitix, autocollants, marque page 2013, bpz Kinder 2003...)
Sachets de sucre Espagnol de 2013
Série de pin's pour la coupe du monde de hockey sur glace en Allemagne de 2017
Cadeau d'une collègue : mini PLV pour la sortie de la BD Astérix et la Transitalique
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
sinon j'aime beaucoup ton achat de vieux papiers sur le net tes pin's ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mes trouvailles du jours sous la pluie pour ne pas changer lot de jouets MacDo Boite Astérix, milou Esso, Schtroumpf Quick à 0,20€ pièce je ne pouvais pas les laisser Classeur LL 1996 et crayon Figurine Plastoy Dalton Lot de fèves : Schtroumpf, Snoopy, Garfield, Gaston et Spirou Jeu de cartes 7 familles Astérix Ducale 1987 à 0,50€ et la vendeuse m'a offert celui des Schtroumpf car pas complet
Achat sur le net : Médailles Astérix Pilote 1967 complètes avec leur cordon et pochette Epinglette Pixi Idéfix Couronne et fèves Astérix 2013
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
les médailles PILOTE eh ben decidement tu n'es pas prêt d'avoir mes bricoles... mon lolo avec ces 2 tétes de linotte sinon si tu as la glace asté mCDO en double je suis preneur...
lolo49