tes achat sur le net :fou:les médailles Pilote sympa toutes tes trouvailles magré la pluie dommage que tu as pas vu Bruno il t'aurrai donné les petites chose de Phil ..... le pixi tu la acheté a un particulier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Enfin le soleil est parmi nous pour cette journée de VG J'ai croisé Bruno, il a fini la livraison de Phil, via Pascalou Puzzle Dargaud 1975 et image VQR De la part de Bruno : banderole des magasins U Peluche Idéfix "nounours 1997" mug Falbala du parc 2005 et lot de crayons magasins U
33 tours Les Schtroumpfs de 1983 Figurines Schtroumpfs et quelques fèves Lot de fiches Tintin Poulain ( qui reprenaient celles d'Atlas)
Grosse boite de Timbres
Et ma plus grosse trouvaille du jour : Figurine Obélix publicitaire Ancel pour 0,50€ sans négocier (Trouvé à St Jean des Mauvret Bruno) voir page 66 du guide Argus
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Enfin le soleil est parmi nous pour cette journée de VG
Hello,
Au prochain VG, tu n'as plus qu'à trouver une niche pour le chien
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonne pioche pour l'Obélix Ancel surtout le prix bien ton achat de pin's et jeux d'échec et si tu trouve encore du Super U prend les comme même ici je n'en voir toujours pas .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo de rien pour les bricoles.... et belle peluche obé tu vas pouvoir dormir avec.. les cartes DANONE 76 je les avaient touchées à 1€ en vg le jeu presque complet.. car il m'en manque une seule...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné