Deux VG aujourd'hui, le 1er ce matin en compagnie de Bruno et l'autre cet après-midi avec mon Père Un peu d'Astérix : Lot de figurines Bully 1990, BD Où est Panoramix de 2000, Chope Obélix de 2009, peluche Idéfix du Parc de 1994, Gourde Quick 2005 Figurines Schtroumpf Mac Do et serie de fèves de 2018 Quelques fèves Schtroumpf, Gaston, Garfield, Marsu... Figurine légo Simpson
Achats sur le net : Planche autocollants Astérix "Mona" et autocollant Duplo de 1988
taz23101976
Messages : 542 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 48 Localisation : calvados Emploi/loisirs : ma collec
Petit passage chez Bruno, merci de m'avoir procuré l'album Panini Carrefour et des pochettes, sur les 30 images, 2 doubles. Merci également de m'avoir permit de finir la collection de Quick de 2014 avec la figurine Panoramix
Achat ce matin du DVD Astérix et le secret de la potion magique dedans il y a un petit cadeau, la reproduction de la 1ère page de la prochaine BD
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bien le DVD il faut aussi que je l’achète vous avez pas vu il est déjà en vente sur LBC bien que tu as fini les perso Quick , moi il m'en manque encore deux
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Petit VG ce matin en compagnie de Bruno Une affiche de la BD Bec en fer avec la dédicace de JL Pesch
Achat d'un carton avec plein de trésors à l'intérieur*
Voici un petit exemple de ce qu'il y avait à l'intérieur : Astérix Autocollants Alea Jacta Est, diverses Pubs
Du Tintin : fiches Atlas, autocollants, diverses pubs.... Petites planches offertes par la Vache Grosjean en 1980 recto/verso ( je ne connaissais pas,j'en ai 6/7) Planches de Vignettes dans leurs enveloppes de la Samaritaine CP parodiques, une de Tournesol de 1973 qui est autocollante, une avec Tintin et Tournesol en relief (lombard 1979) Diverses Pub Pub Pour la Margarine Fruit d'or de Tournesol
Revue Quick et Flupke pour la sécurité routière de 1985
Du Divers, dont autocollants Gaston, Schtroumpf, Natacha. Diverses Pubs
Pub Lucky Luke pour le comité Français d'éducation pour la santé en 1979
Pub recto/verso Lucky Luke pour Texodil en 1994
Il reste encore beaucoup de choses : Ex-librix, marque-pages, pub, étiquettes de vin dessinées par des auteurs de BD lors des salons à Angers....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde