Retour de VG où j'ai eu la surprise de rencontrer l' Ami Phil qui chinait en Anjou avec Bruno, ce fut un plaisir de vous voir. Verre Astérix 68 Ex-librix de Valerian de 1994 encadré, lot de fèves et verre Lucky luke Dargaud 1984
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui belle rencontre avec lolo et un beau vg sur les bords de la LOIRE.... bientot des photos de mes "quelques bricoles" récoltées lors de mon périple estivale.. oui car en plus des vg ...il y à une visite dans l'antre à jean mi...une journée avec pascalou tout en sirotant du champ sur la plage et de chez nono ou je me trouve actuellement ..que du bonheur quoi @pierre je ne suis pas "tricard" en vendée
oui, le verre je te l'avais fais voir et l'ex-libris je l'avais repéré au 1er tour et en partant j'y suis retourné, il en avait 5 autres de BD que je ne connaissais pas, à 1€ encadré j'ai pris celui de Valérian ( le seul que je connaissais )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
nous on n'a rien vu .. pour 1€ bien cool ..oui le verre je m'en souviens... après ton départ on a trouvé des trucs sympas ...dont une boite PLAY pour nono ..
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Les Schtroumpfs reviennent dans les Kinders Voici les 3 premiers que j'ai eu Vu ce matin en faisant mes courses : nouvelle opération 2 BD Tintin achetées = 1 figurine offerte
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui j'avais vu mais je voulais voir la qualité....sinon ce ne vaut pas le coup...c'était mieux la derniére fois avec les persos en résines du lotus bleu..
Trouvailles du jour en VG Puzzle Astérix 300 pces de 2005 Lot de pin's divers Bd Lucky luke, Sylvain et Sylvette BD Pastiche de 1984 de Brunel Pince à cravate Droopy
Colis reçu de la part de Pierre par l'intermédiaire de Karine et Hervé, merci à vous tous
Achat sur le net : Figurine Quick et Flupke (Bully 1986)
chomonix
Reçu aujourd'hui un colis surprise de Phil, un grand merci : Verres Lucky luke Dargaud 1972, verres Shtroumpf Dupuis 1985 Livre Astérix ça barde de 1985 Maison Schtroumpf avec Bonbons et figurine de 2014
chomonix