Mes derniers achats : Jeu Risk Astérix BD Astéirx Le Menhir d'Or Dernière BD LL " Un Cow-Boy dans le coton" Pub dans le Ouest France du 21 octobre 2020 pour la sortie de la BD Astérix Le Menhir d'Or Cadeau d'une amie : mouchoir Astérix de 1985
La suite de mon village Schtroumpf Hachette N°77 à 80 Tri d'une collègue chez elle : lot de schtroumpf
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mon lolo cool tes cp les euro gift cela sort d'ou ??????? et bien +100000 pour ton perso VQR
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
les eurogift sont sans aucune certitude du parc je m avance peut être beaucoup en disant cela mais ils y font une pub (2 entrées adultes achetées en même temps = 1 entrée enfant offerte)
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
idem Phil les euro gift ?? de beaux arrivages Bruno.!!!
moi c'est Lolo Euro gift est une société qui fournit aux entreprises des cadeaux dérivés sous licences et objets promotionnels (genre cadeaux dans les fast food entre autre)
pour les euro gift il y a aussi une série de porteclés avec led voir mesraretes ....
merci pour l'info
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi c'est Lolo Euro gift est une société qui fournit aux entreprises des cadeaux dérivés sous licences et objets promotionnels (genre cadeaux dans les fast food entre autre)