Belle razzia sur les Pixi ! Le dossier de presse est superbe et bravo pour ta série VQR Lucky Luke terminée .
Tu as attendu la fin de la collection pour mettre en espace ton village des Schtroumpfs ou il est déjà en place ? Il doit être magnifique ...
merci Carine, non mon village n'est pas encore installé déjà par manque de place pour le moment et de plus mon appartement doit être refait entièrement cette année et je devrais mettre toutes mes collections en cartons
chomonix mon lolo pour tes PIXIS origines cela sent les soldes de la MZ,,,????
Oui tout à fait
Cadeau d'une amie qui fait du tri chez elle : livre Uderzo-Storix de 1991 de 250 pages
dedans il y a quelques photos
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mes petites trouvailles du jour dans mon VG mensuel ( aujourd'hui pas dans la serre mais dehors avec un beau soleil) Boite Vache Grosjean Astérix de 1993 Lot de monochromes Astérix et Lucky Luke Figurines Astérix MacDo
Achat sur le net : Ex-libris et Tshirt Astérix la fille de Vercingétorix
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo bonne pioche la boite GROSJEAN sinon le tee shirt ..ne va pas trop te moulé ??? bon je sais je c'était ou ton vg ???
c'est le VG mensuel dans la commune à côté de chez moi qui se déroule chez un pépiniériste/maraîcher dans leurs serres l'hivers et dehors aux beaux jours. ça permet de sortir un peu en ce moment où tout est annulé la boite gros Jean à 0,50€, il y avait des trucs dedans, la vendeuse a été surprise lorsque j'ai demandé à acheter que la boite pour le Tee shirt, no comment
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mon lolo bonne pioche la boite GROSJEAN sinon le tee shirt ..ne va pas trop te moulé ??? bon je sais je c'était ou ton vg ???
c'est le VG mensuel dans la commune à côté de chez moi qui se déroule chez un pépiniériste/maraîcher dans leurs serres l'hivers et dehors aux beaux jours. ça permet de sortir un peu en ce moment où tout est annulé la boite gros Jean à 0,50€, il y avait des trucs dedans, la vendeuse a été surprise lorsque j'ai demandé à acheter que la boite pour le Tee shirt, no comment
0,50ct je voit d'ici la téte de la vendeuse elle a dut te prendre pour un
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
voici mes dernières trouvailles : PLV Astérix Lidl 2020
Série de Pin's KiteKat et Canigou 1992
Pub VQR de 1967 avec deux figurines en cartons
Pixi Obélix 2012 ( il me manque plus que celui d'Obélix avec Idéfix pour finir cette série)
Achat de la voiture Tintin Hachette N° 50 La décapotable de l'embuscade dans le Sceptre d'Ottokar
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
joli les pin's et avec le chat la collection de voiture fait combien de numéros?
Pour la voiture c'est la dernière sortie (N°50) je ne les achète pas toutes, juste au coup de coeur car c'est un budget et prend beaucoup de place (j'en ai 15 pour le moment), à priori il y en aura 70 Le pin's ce n'est pas un chat, mais la panthère de Cléopâtre
eddyfix
voici mes dernières trouvailles Mini livrets Nutella et Kellog's 1996, images et autocollant bubble 93 et Ascom 98 Magnets du Parc 1993, Danone, Savanes. Gomme Kid 95, pog's Maîski 96.....
Autocollants Rodekrotie Den Helde 1982 Autocollant Maxinet 1986
Petite PLV Astérix et la fille de Vercingétorix Mini BD Amro Bank 1972
PAP allemand publicitaire avec Astérix ( il rejoint celui que j'avais,en bas sur la photo)
PAP hors commerce pour la fête du timbre 2006 sur Spirou
La fin de mon village Hachette Schtroumpf ( 100 N° en tout)
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!