mon lolo tes piéces LL les boites moi aussi sur la baie ....j'avais filer le site sur le village.. 2 beaux pc... pour les colles on verra pas se précipiter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Comme toujours j'aime tout, superbes arrivages ; une préférence pour la 2CV des Dupondt peut-être .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Enfin la reprise des VG et en plus sous un superbe soleil Voici mes petites trouvailles du jour Boite Astérix Delacre 2014 et figurines MacDo Boite Delacre Tintin 2019 et figurine Bully et Plastoy
Fèves Astérix, Tintin, Gaston, Pif, Bécassine.... pin's Snoopy, Porte clef Tintin et Marsu. Mug Gaston 2004 musical pour anniversaire BD Lucky Luke atlas 2009 et leur Ex-Libris
Achat en point presse : BD Les Tuniques Bleues
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Petites trouvaillles du jour en VG Mug du Parc de 2001 Lot de figurines Astérix MacDo Figurine Marsupilami Plastoy 2009
Achat des HS Beaux Arts et Le Parisien sur Uderzo
Billets de loterie Belge Tintin de 1984
Voiture n° 55 Tintin au Pays des Soviets " l'auto de la Guépéou"
Postogram Belge Boule et Bill de 1992
Un Postogram est une carte de vœux préaffranchie pour la Belgique que vous pouvez utiliser pour chaque occasion. Avec un Postogram, vous pouvez indiquer à quelle date la carte doit arriver chez le destinataire.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching