oui pierre ils ronflent les vieux végétistes... moi pas de vg ce dimanche alors je suis en pleine peau ... @nono oui regarde dans tes classeurs ....et dit moi ...on verra si tu as la bonne réponse....car si oui il y à 12 persos à collectionner je pense..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
eh non mon ami....ils sont de la méme taille.....mais.......donc voila l'intrus.. et il est d'origine ESPAGNOL ..eh oui des VQR chez les " pingouins" donc encore des recherches à faire....... le rangement cela à du bon
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ pascalou ben non c'est dans mon couloir... @ nono oui faut gagner de la place ..comme la construction des grattes ciel aux USA.. rajout des maisons PLASTOY
ben je m'arrange ..pis un couloir cela ne sert à rien série française de minis livres NUTELLA terminée grave à PACO .. et pour la série ALLEMANDE m'en manque 4....alors à votre bon cœur messieurs dames.. pensez à phil...
ben je m'arrange ..pis un couloir cela ne sert à rien et pour la série ALLEMANDE m'en manque 4....alors à votre bon cœur messieurs dames.. pensez à phil...
bien toute c'est série qui se finisse pour les mini livre Nutella j'ai trois série différente
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et encore et ...toujours du tri et du rangement à faire
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire