@francis exactly pour la précision SHERLOCK @ jean mi tu veut parler de ce jeu ?? je l'ai oui mais il est dans un classeur car sans boite (photos plus tard) @ pat oui cool et grace à toi et rangement de mes PIXI ce week
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
tu penses donc tu existes , aurait dit un certain Pascal, Blaise de son petit nom et je rajoute suffit il de penser pour exister ? c'est un sujet de phylo a revoir
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes CP ...ed BORDE PILOTE spéciale dédicace pour jerome.. [/url '( page de droite )ed BORDE pour les chocolats REVILLON et IGLO maintenant des CARTOON...CARNETS DE VOYAGES...ALLEMANDES ..LENTICULAIRES..VAGUES..ECUSSONS..CARLTON..ADMIRA..ETC...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
encore un peu ????? les amphores publicitaires avec "chapeau " et sans.... et pour la carte de GAULE le seul bémol c'est que je ne retrouve pas le mat de l'étendard romain et pour finir.. le bouquet final ...la seule FARIBOLE que je posséde ..mais quelle merveille
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Je confirme les figurines Fariboles sont magnifiques
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire