allez tout le monde à la PLAGE..... et pour francis la c'est un BULLYLAND .. SPIROU à retrouvé sa place et peut dormir tranquille .. rangement de mes persos demi bosses ATLAS... c'est du provisoire pour l'agencement
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
suite et ...fin.... LEONIDAS en wallon ..et en flamand.... maitre coq plastisfié..... je déroule... et une belle litho... et 2 intrus.... bon allez on range....demain mes megas affiches.....
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
la poubelle en pot de f.... euh à affiches c est pas bête !! très joli tout ça ! j avais vu juste ce serait grandiose tes affiches
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
après aflelou lol decaux !! je m explique sur le "grandiose" j avais dit il y a qqs messages de cela que quand tu nous présenterais tes affiches ce serait grandiose donc je n'ai fait que confirmer ce que j avais dit !!! est ce suffisamment clair ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
on passe de l'affiche à ..l'affichette pour mes MEGAS AFFICHES..faudra attendre car il pleut ... donc pour patienter série de SET IMAGES (10 en tout m'en manque 2 )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Super toutes ces affiches. J'en ai moins (en même temps ça n'est pas mon coeur de collec')... La Recylum, je l'ai. quand la campagne d'affichage avait lieu, je leur avais envoyé un mail pour savoir si à l'issue, je pourrai en récupérer et ils me l'avaient envoyée, neuve, sous tube de protection, par coursier ). Vraiment super sympas
@francis...je m'en doutais @ nono je te comprends..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire