tu a eu deux calendrier toi le chocolat était plus bon dans les kinder C'est Bruno qui ta envoyer tous ça le pin's et le Book il a l’air top bien le livre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
2 calendars ??? c'est le méme recto/ verso c'est à toi de te ménager pour le chocolat je te l'ai garder.. oui le book est bien cool ... mais lit bien mes posts nono m'a envoyé que le "double" calendar
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@polo ben ils les mettent dans quoi les galettes ????? normalement c'est fourni avec les féves ??? @ eddy ben elle ne va pas faire le tour de GAULE quand méme
peut-être que si j'avais pris une galette en même temps je les faits moi même
mon polo eh oui je suis à la bourre (mais pas pire que Mr EDDY ) le colis de pascalou va etre bouclé ..et le tien suivra ....un jour sinon récup de ma niéce.... banderole fanions courte paille envoi de mon nono mon ami petit YOP et mini YOP ET CERISE SUR LE GATEAU AU ..CHOCO .bloc note de 1982 PROFAN
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
carine.... mais il me semble que tu as zappé pas mal de mes "bricoles "???
JE LE SAVAIS !!! J'ai failli rajouter "et le reste aussi est top bien sûr" mais au dernier moment je me suis dit que ce n'était pas la peine ... Et bien SI ! Rassure-toi, j'ai tout vu, mais comme toujours quand je suis en retard j'ai fait une sélection . Allez, pour le fun : j'adore le livre sur Goscinny et le calendrier que j'aimerais trouver un jour moi-aussi d'ailleurs.
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching