@pascalou tu veut vero pour tes étrennes ???? @pat oui moi j'ai ma secretaire à tout faire.. @ nono oui et ce matin surprise en allant au pain les féves au menhir.. ce sont d'anciennes féves mais le copyright est de 2018...pis le menhir change des coffrets.. et l'affiche en cadeau
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
pourquoi pas comme elle s'entent bien avec Martine moi je tant parle hier je n'arrive pas a l'avoir dire que je les ai vu dans deux boulangeries mais toi tu le trouve Vu de près mon ami il est chouette tu ne trouve pas Alors ta petite fille a été contente de ses cadeaux
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbes les fèves que j'ai trouvés aussi avec l'affiche vers chez moi mais pas de sacs à galettes par contre et beau livret bp
BRAVO pour le présentoir Menhir
Voir même un petit détour vers Châteauroux
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@polo ben ils les mettent dans quoi les galettes ????? normalement c'est fourni avec les féves ??? @ eddy ben elle ne va pas faire le tour de GAULE quand méme
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Superbe le menhir présentoir . Mon boulanger insère finalement les fèves Astérix dans ses galettes mais aucune trace du menhir, pas d'affiche, et il ne veut même pas me vendre la série de fèves . C'est ce qui s'appelle être commerçant avec des clients fidèles depuis 20 ans ; heureusement qu'il fait du très bon pain sinon je changerais de boulanger illico ...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe ta série de féve avec le présentoir menhir + les sac et couronne pour cet récolte et si tu trouve du +
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@polo ben ils les mettent dans quoi les galettes ????? normalement c'est fourni avec les féves ??? @ eddy ben elle ne va pas faire le tour de GAULE quand méme
il y a de quoi la nourrir et la loger
chomonix
@ lolo je ne peut pas tout faire moi je les achétent.. @pat oui je ferai ce que je peut j'ai de la demande @ eddy ben tu voit avec elle
eddyfix
si du champomy en parlant de nono il m'a envoyé le calendar 2019 et recep't d'un pin's de 1992... et d'un mini book de 1987 (dans cette série il y en a un sur BILAL et HERGE et PRATT) et pour EDDY ..2 dvd un du BOSS et un concert acoustique de SCORPIONS (cela repose les oreilles )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49