@ nono oui sur bon plan @ carine on dit plutot VINTAGE .... bon sinon un TB chez cash express de 1984 ..et HOP un de plus chez EDOUARD un pc métal.... et idéal pour faire un présentoir de ma série de plaques de muselets asterix ..enfin quand je les retrouverai avec une petite déco asté au dessus ce sera parfait....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ contre oui..... sinon oui aussi cool le presentoir... @ pascalou ben le club
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ pascalou ben je fouille partout recep't de 4 etiquettes KINDER auto collantes allemande de 1998...mes premiéres de la série .. et "relookage" customisé de mon présentoir à caps
paco
Messages : 209 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 69 Localisation : CAEN Calvados Emploi/loisirs : archéologue
grosse recup a Lidl mais la tous le monde en A les Ferme du près et les Kinder top surtout que le Kinder de 98 ou 95 comme tu veux je me les connaissais pas :!:merci pour le visuel
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Belles acquisitions! En ce qui concerne la série de kinder, ce sont des kinder Joy, non? On les avait aussi en France, il me semble. Est-ce que je me trompe ?
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
J'ai la série complète mais je n'arrive pas à me rappeler comment je l'ai eu. Je ne crois pas l'avoir fait venir d'Italie et je suis sûr d'avoir mangé les kinder Joy (mes enfants surtout s'en rappellent ). Je vais chercher.