on continue dans la série FESTIVAL (fin années 50 ) un vinyl 25 cm de B&M (dédicace pour pascalou) et une pub asté pour le fameux vitrail ST YORRE ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
UN MOT ...UN GESTE .. et nono fait le RESTE éja dans ma BAL (magique) DE LA BONNE VIEILLE pub VINTAGE TINTIN mon AMI.... et un poster de mon bon vieux RH....
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ nono oui sur bon plan @ carine on dit plutot VINTAGE .... bon sinon un TB chez cash express de 1984 ..et HOP un de plus chez EDOUARD un pc métal.... et idéal pour faire un présentoir de ma série de plaques de muselets asterix ..enfin quand je les retrouverai avec une petite déco asté au dessus ce sera parfait....