@ jon oui superbe ..mais c'est un POPPY pas un POPOY (pt'et POPOY au LUX ? ) @ nono oui je vais commencer les ouvertures de vos colis ..comme un vrai gosse ..que je suis d'ailleurs
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
achat NOZIEN coffret en métal parfum smurf....j'en connais un qui va enfin pouvoir sentir bon.. j"adore le flacon du smurf coquet.... @ bientot pour mes autres acquis
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
oui carine dommage pour toi cadeaux pour mon anniv (enfin en asterix car j'ai eut des books une radio numérique ..) les pubs qui vont avec.. demain les colis de nono et pascalou
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
comme tu dit ... bon retour sur mon anniv ..moi aussi je vais sentir bon colis de mon pascalou .. mon ami ..du asté et de la ..houpette [/url bientot le colis de nono
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
colis de mon nono du asté" 'bien sur et de la houpette aussi ) de superbes cover TINTIN de 1957 à 1970 et des COVER RH ... une boite métal RH ..et dedans ?? un peu de magasins zzzzzzz un EXL.. tee shirt QUICK ... tiens 2 paquets carrouf 3 persos ..dont un pano HOTTE AUX JOUET 2 MUEHLECK 3 pc PIF..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ce matin j'ai "NOZE" puzzle du domaine des dieux de 2017... pour un prix plus que sympatoche et dame véro est déja sur le coup du" sent bon " pour une personne qui ne sent pas bon (eh oui encore un coffret smurf ) et 4 persos ....les smurfs et leurs animaux ..
chomonix
sinon ..enfin ..pour finir " petite " razzia de PLV et présentoir dans mon CC (grace à mon bon contact ) j'aime bien la déco du bas de présentoir... et j"adore aussi le menhir ... voila c'est tout enfin ...pour aujourd'hui