sinon ..enfin ..pour finir " petite " razzia de PLV et présentoir dans mon CC (grace à mon bon contact ) j'aime bien la déco du bas de présentoir... et j"adore aussi le menhir ... voila c'est tout enfin ...pour aujourd'hui
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
quelques trucs qui me plaise pas trop (la houpette) j aime bien le tee shirt Quick!! et la trouvaille Nozéenne! tu as été gaté pour ton anniversaire mon ami! beau coup de très belles choses
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
@Phil = tu as été tellement gâté ... que tu retrouves des bricoles en rangeant tu as un peu mélangé le colis de Pascalou et le mien çà doit être du à ton grand âge
content que mon envoi a fait son effet
belle récup' de PLV ... magnifique !!
et UN GRAND pour les smurfs nozéen
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon AMI.... oui un peu perdue les pédales enfin pas grave ...le CLUB de rien pour les "NOZERIES " au fait tu connaissais ces persos avec les animaux ???
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui suite et fin de mes cadeaux d'anniv... (de ma fille et mon gendre) puzzle 1000 piéces le gaulois.. sous main déja installé 2 books un karcher... le gateau qui va bien (made by véro ) et le plus beau et le plus précieux de tout les cadeaux du monde ..un coloriage de ma petite fille chérie(1 an et demi)
Azedix_57_88
il sont :reflechi:tant de cadeaux pour un seule gars tu as trop gâté mon ami et de rien pour ma participation il faut que je passe a Noz voir si il y a encore des puzzles et ou va tu mettre tous ça
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
petit tour à la ressourcerie ...classeur TINTIN de 2004 pour...0,60 ct pour mon nono ...4 persos NOZIENS ...et savon obé chez edouard... recep't de ma bonne copine du net cp 1er jour de 1999 (vierge) et un livret ELF et avec le tampon de la station... sinon chez EDOUARD.. nouvelle sortie d'un album SW (96 stickers ) 4 par paquet et 1€ 99 l'album .. et 1ére récup
Azedix_57_88
pour SW tu ne va pas résister trés longtemps ... je te connais
Ah mais je n'ai aucunement l'intention de résister, ce serait peine perdue ... La dernière fois j'ai essayé et j'ai flanché au dernier moment ... j'ai donc eu du mal à finir mon album, heureusement que les membres du Village étaient là !!!