pour SW tu ne va pas résister trés longtemps ... je te connais
Ah mais je n'ai aucunement l'intention de résister, ce serait peine perdue ... La dernière fois j'ai essayé et j'ai flanché au dernier moment ... j'ai donc eu du mal à finir mon album, heureusement que les membres du Village étaient là !!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j'aime beaucoup le coloriage de ta petite fille Phil!! C'est le plus beau de tes acquis Ta copine du net ne cherche pas d'autres amis par hasard ? encore un superbe envoi de sa part.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bon d'ailleurs vous ne trouveriez jamais en attendant passage dans mon LIDL hier et .. mes collégues.... série de peluches terminée et il à un velcro de chaque coté du menhir ?? et votre serviteur en a profité pour faire de la récup ... le petit MENHIR (1M90).. le recto et le verso
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ nono oui en mode content le phil donc dans mon enveloppe de BERLIN ...2 cp dont cette pépite hollandaise PEP ...de 1967.. si quelqu'un peut me traduire le BATAVE ?? j'ignore si il y en à d'autres j'attends une réponse de jérome... et celle ci allemande de 1980
chomonix
envoi surprise de jacques ... 2 anciens mag ..(dont le HOP) celui sur TIBET EST SUPER avec bien sur mon ami RH et toujours aussi sympa avec moi mes collégues
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
la tempête je suppose passe chez mois aussi, avant j'habité a coté du Park Asterix j'avait tous a mon Edouard maintenant je suis trop loin et je n'ai plus tout ça par chez moi c'est bizarre
chomonix