un peu de bricoles.... pret à poster cartonné idéfix de ma copine du net ...des CP ...une YVON de 2001 4 cp ed BORDE PILOTE offert par le chocolat REVILLON... dédicace pour steph le goth ...mag MV COMIX DE 1968 ET 69 ahhhhh on pouvait commander des badges une mini carte lenticulaire ' d'aprés jerome qui se trouvait dans les puzzles avec le méme visuel et enfin 2 persos McDO cadeau d'une amie... voila c'est tout ...pour le moment
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
oui j'adore ces vieux COMIX... recep't d'un colis surprise de carine .. petit classeur TINTIN ...DE 2005.. 3 persos TINTIN "rond de bosse " et autocollant VQR de 1976... 2 marques pages et un pc PIF... perso CAILMERO chandelle et de l'asté ..quand méme hein eddy ? ..calendar de 2008 les illustrations sont superbes ..EX et toujours la cerise sur le gateau au ..choco ..résine obé du parc
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
et de toute façon asté est gay (voir la vidéo la femme d'astérix ..) mais sur ta photo il y à 2 féves asté différentes ?? et ce sont des dessins ...peut etre des protos ????
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
pascalou ...pas encore attaqué (c'est un peu mon coté eddy .. ) car on fait les boutiques pour les cadeaux de noel ...et organiser le délénagement de ma belle mére sur AY ... sinon petit achat hier le cherche et trouve.... et par la meme occasion récup d'une petite PLV
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching