Bravo pour toutes ces nouveautés, particulièrement les PLV. J'hésite à m'acheter la série de fèves. EN général, je ne prends plus que celles en coffret, mais celle-ci est plutôt sympa.
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui c'est vrai qu'elle est sympatoche .....reste à trouver la mie caline.... sinon une recept d'OUTRE RHIN de marius MON JEUNE AMI .... et toujours de super posters .... et vivement le N 4 et les prochains N hein marius et petit passage chez le KING de la mal bouffe et achat des persos de la semaine à 1€70 le sachet (mais payer que 3 le 4éme cadeau de la serveuse.. ) donc les sachets 5..6..7..et 8 ... et bien sur recup de 2 lunch boxes...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
carine oui marius est pour les sachets pas faux....mais j'ai tellement de choses à ranger ..que je verrai aprés.. par contre sur la baie c'est la foire à la vente de ces MCDO ...avec des prix
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
début de mes de 2 books ....ASTERIX .. vue à travers d'autres dessinateurs et pour les 60 ans (eh oui aussi ) des aventures de T & L.. je vous conseille ce book ... reçu de ma gauloise pour nourrir ma nostalgie et surtout ecouter mes vinyles de BD .. CD... RADIO ...VINYLES... K7...BLUE TOOTH... allez debout les ....VIEUX FOURNEAUX ..ca va swinguer
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Supers cadeaux ! J'ai feuilleté le livre des 60 ans de Tanguy et Laverdure et j'ai été très tentée ... mais je l'ai finalement reposé, ce sera pour une autre fois ...
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Supers cadeaux ! J'ai feuilleté le livre des 60 ans de Tanguy et Laverdure et j'ai été très tentée ... mais je l'ai finalement reposé, ce sera pour une autre fois ...
@Contre = moi j'ai franchi le pas ... passé commande
@Phil = de bien beaux cadeaux ... ton Victrola vintage
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
récup Mc DO..... recup MIE CALINE (coffret achat) le reste cadeaux du patron.. la série de féves en loose.... mag allemand marius restons en ALLEMAGNE avec ce "mug chope" KONITZ.. ( cadeau de mon beau fils) mug de grande qualité et richement décoré... puzzle des 60 ans réalisation en cours.... du pur vintage avec cet obé VQR de 1967 ....(et pas 1987 )
chomonix
@pat oui le vintage @nono mon ami ...d'autres "bricoles "viendront"..... je pense que ma BAL sera trop petite il faut plutot que je surveille mon facteur
chomonix