@pat cela devait etre cool l'expo ??( car moi je n'ai commencé qu'en 2010 à collectionner asterix ) @ pascalou ben oui que de la récup ...demain mon 3éme collecteur est terminé
phill oui ce fut sublime et marc jallons était présent quand j'y ai était et pour ta derniére rentrée sais une piéce astérix
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ contre et pat je posterai les détails plus tard.. @pat ce n'est pas une piéce de monnaie ....sinon tu as pris des photos avec M JALLON ...??? sinon en attendant 2 peluches "LIDLIENNE" de + (merci mes collégues)
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
a mon avis c'est pas de la bière belge ta pochette noir belge il sont bien tes copains Coool les nouvelle peluches il est plus lourd que mon colis celui de Bruno
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci beaucoup j'ai vérifié sur leur site notre colis est arrivé au point relay tu devrais recevoir un mail de confirmation bientôt :coucou:bonne récupération
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix