je vais comme même parlé de tes trouvailles sinon tu va encore boudé top te petit livre Idéfix ton chapeau te va comme un gants et oui 2 pc goths sympatoche
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
à jacquot ..ben vi trés sympa avec moi ..la preuve grace à eux 2 peluches et MEA CULPA ...ce n'est pas du made in CHINA (ouf) mais de l'allemand ... et idé à de belles papattes rose coup de vent des collecteurs et toujours grace à mes collégues un collecteur presque fini 'une vignette à trouver) pud bd et monop dans le dernier catalogue ... un peu de lecture et enfin recep't d'un supplément spécial astérix du journal la LIBRE BELGIQUE de 2005
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ nono et carine oui cool le sup du canard BELGE ...et pis avec le concours de mes collégues je vais peut etre avoir toutes les peluches @ azer jamais vu ces prix la sur la baie pour les disques oui ..
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
top ton sup' du LIBRE BELGIQUE de 2005 et des revus trop tes copains pour les peluches moi j'arrive en récupéré a la caisse d'autre client me les donnes
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pat cela devait etre cool l'expo ??( car moi je n'ai commencé qu'en 2010 à collectionner asterix ) @ pascalou ben oui que de la récup ...demain mon 3éme collecteur est terminé
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné