@Phil = j'aime beaucoup ton magazine Allemand et son cadeau
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mes derniéres rentrées avant déménagement ... bricoles de pub....du kiri ..2 bambers HEUDEBERT ..magnet pour madeleine..et une bande d'autocollant KODAk..
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval
derniére liaison avec le village ..avant coupure du net... soyez sages et resistez aux assauts des hordes barbares et légions romaine ..en mon abscence @ bientot
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
derniére liaison avec le village ..avant coupure du net... soyez sages et resistez aux assauts des hordes barbares et légions romaine ..en mon abscence @ bientot
bon déménagement mon ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voila priscix ... Objets publicitaires des années 90 - Asterix 2 x 2 Stickers BAMBERS (tickets épais pour basquettes/chaussures) par Heudebert - 1996 Condition: Bon état, Condition: Occasion - Bon Etat., Objet modifié: Non, Nom de publication: Asterix et Obelix, Séries: Astérix et Obélix, Langue: Français, Auteur: UDERZO ET GOSSIGNY, Lieu de publication: France, Date de publication: Années 80 et 90
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
voila priscix ... Objets publicitaires des années 90 - Asterix 2 x 2 Stickers BAMBERS (tickets épais pour basquettes/chaussures) par Heudebert - 1996 Condition: Bon état, Condition: Occasion - Bon Etat., Objet modifié: Non, Nom de publication: Asterix et Obelix, Séries: Astérix et Obélix, Langue: Français, Auteur: UDERZO ET GOSSIGNY, Lieu de publication: France, Date de publication: Années 80 et 90
Merci pour les précisions
à ton service .. pour etre plus précis cela se vend à partir de 8 balles les 2...(4 en tout dans la série ) moi j'ai eut le lot de pub pour 5 balles les bambers ne sont pas évident à trouver..moi perso c'est mes premiers
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau