Sympa ce catalogue mais ça va être difficile de l'avoir quand on n'habite pas près d'un Carrefour ; je vais mettre famille, amis et collègues sur le coup .
Sympa ce catalogue mais ça va être difficile de l'avoir quand on n'habite pas près d'un Carrefour ; je vais mettre famille, amis et collègues sur le coup .
Hello Carine,
Ne t’inquiètes pas de toute façon !!!
J'ai un grand Carrefour et un Market tout près de la maison
Je t'envoies un MP pour une question (pour une championne )
Oh c'est super, merci beaucoup ! J'ai essayé de répondre au mieux à ta question, j'espère que ça ira .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
achat dans mon CC du secret ...(mon contact m'a gardé un totem du film ) et ses 2 flyers dans mon NOZ 2 dvd de N LARSON et achat de la série compléte de 12 autocollants AGFA européen de 1992 ... pour info: cette série existe aussi en CP
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pat oui bien cool les AGFA @lysan les cp oui dur dur à trouver...moi j'en ai qu'une.. @carine oui pas encombrant du tout ..mais ils se replie en 3 sans probléme pratique.. les PROVENCIA assez dur à choper aussi et surtout à un prix abordable..
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé