carine oui cela aide il me reste 11 images à trouver recep't d'un chouette colis surprise de pascalou boite KINDER les vikings.. boite crayons P HENRY...badges et rubi'ks cube des magasins catapulte FLUNCH ..mag TINTIN de mon année.. bol....pin's deudeuche.. et 2 cerises sur le gateau au choco un tissu feutrine des magasins JJGAG et..et....une pepite quasi introuvable de nos jours ..un cadre VQR et le petit mot qui va bien ..encore mon pascalou pour ce bel envoi..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
une info pour ceux ou celles qui ne connaissent pas les feutrines JGAG... recep't d'un PILOTE cover asté bien sur.. et super cadeau du vendeur .6 autres PILOTE merci à toi guillaume le marseillais et enfin achat 2 piéces commémo pour les 30 ans du parc sous blister
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbe l'envoie de pascalou avec un beau pin's tintin et un beau cadre VQR introuvable et super ton livre pilote et ceux offert par le vendeur et belle achat cette piéce du parc
taz23101976
Messages : 542 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 48 Localisation : calvados Emploi/loisirs : ma collec
de rien pour ce petit envois mon ami je savais que ça de plairais les revue Pilote, les pièces, le Tubo et les deux PC Pilote que du beau je veux dite du magnifique cette semaine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Magnifique colis de la part de Pascal . Bel achat le tubo et beau lot de Pilote . J'aime beaucoup ton porte-clé en métal et le coffret de pièces des 30 ans du Parc .
chomonix
@ carine oui cool les médailles des 30 ans du parc..et le pc PILOTE bien sur la je reviens d'un périple dans la baie de SOMME....avec quelques bricoles à venir
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
recep't de 3 cp de ma bonne copine du net une DARGAUD de 1973 (je ne connaissais pas cette série ) il y en à 12 je croit.. une GAUMONT pour le dessin animé les bretons... et une du parc de 1990 ed ADMIRA ????
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
2 vg dans la SOMME ... 2 verres et un mug 1€50 le lot cartonné à l'italienne du parc 1997 ..mag de jeux..jeu video.. 3 cp GL et le manége enchanté de mon année de naissance ... un broché BR offert par ELF de 1972 .. du LL hein nono ??? mag N7 LL de 1974...nouveau mag N1 de 2014.... un super book (dos toilé de 2007) sur la réalisation du film tous à l'ouest (je ne connaissais pas) un florilége DUPUIS offert par FINA et 3 cahiers de vacances SMURFS pour que nono révise bien et récup d'une boiboite CARROUF et dans mon NOZ distributeur de bonbons SMURFS anglais avec présentoir ..(au fait nono j'en ai récup un 2éme hier ) bon je file voir ma BAL il y à des bricoles d'arrivées
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bel envoi de ta Copine du Net .... Chouette la Dargaud 73
et un GRAND d'avoir chiner pour moi pendant son séjour à la mer le bouquin LL dos toilé de 2007 a l'air vraiment très beau .... hâtez de l'avoir entre les mains
chomonix
@ nono ben oui par contre ma BAL est rarement bredouille aussi donc un envoi d'ANJOU de mon nono 4 panini CARROUF...un book au pays d'asterix qui finit ma série et la féve aussi et recep't d'un album broché espagnol pirate de 1981 contre le nucléaire.... et bientot de belles CP de 1987..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
maigre butin ce matin 2 CP MAIS...celle ci ed BORDES ?? chocolat REVILLON ?? PILOTE ??? non mais une IGLO DE 1969..ma premiére marquage en FRANCAIS et ALLEMAND.. avec un drole de timbre ??? et une du parc de 1991
chomonix