Voilà, je m'appelle Corinne, j'ai 48 ans et je collectionne bien évidemment Astérix, j'ai le village de la collection Atlas avec le camps romain et le champ de bataille et la collection de figurines qui allait avec. J'ai quelques bandes dessinées également, j'aime aussi d'autres bd et d'autres personnages, et là dernièrement j'ai commencé la collection du village des Schtroumpfs chez hachette. voilà, bonne journée à tous et à toutes.
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonjour, et merci pour votre accueil , je mettrai bientôt des photos pour mon village Astérix (collection Atlas) et du camp Romain ainsi que du champ de bataille. J'ai commandé quelques pièces du village Astérix hachette pour compléter mon camp romain, surtout la catapulte et le char attelé.
Quand à ma collection Schtroumpfs (collection hachette), le village je commence à peine mais je mettrai aussi des photos même si on est chez les Gaulois par Toutatis !!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching