Comme vous pouvez le constater , je suis un nouveau parmi du nom de robinékikoulapix . J'ai 29 ans et je suis technicien informatique en tant qu'auto-entrepreneur . Je suis fan d'Astérix depuis déjà 8 ans . Ma collection s'agrandit petit à petit . Si vous voulez je prendrais des photos de toute ma collection .
je vous mets ça dès demain je me prénomme Olivier pour faire plus simple n'hésitez pas a aller voir ma page facebook car j'ai été au festival de BD d'Angoulême . Cette année , une exposition a été consacrée a Albert Uderzo . je vous joins une vidéo aussi que j'ai réussi a avoir sur le net mais malheureusement je n'étais pas sur place .
Polo pour répondre a ta question je conduis une voiture thermique a l'échelle 1/8ème et une mini z a l'échelle 1/28ème .
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bienvenue à toi olivier ,j'ai eu comme toi la chance de pouvoir aller voir l'expo sur Uderzo à Angoulème ,c'était génial ,installe toi bien sur le forum et encore bienvenue parmi les irréductibles gaulois(e)s
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!