Je ne suis pas une collectionneuse comme bon nombre d'entre-vous, pas d'objets hormis une figurine d'Obélix et une fève d'Astérix, mais j'ai hérité de la collection d'albums quasi complète (2 albums ont disparu lors de la passation des pouvoirs gaulois) de mon père (j'ai 46 ans). J'ai notamment 2 exemplaires Pilote. Et en relisant Astérix et Cléopâtre, je n'avais jamais fait attention, mais j'ai découvert ça !!!
Une dédicace de Mössieur Goscinny, à votre avis est-ce une vraie ? sachant que c'est l'édition Darguud de 1965.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je ne vois pas trop bien mais je la pense vraie!!!! cela ressemble à son écriture et ses mots . Avec un visuel plus gros je pense pouvoir te confirmer ou non
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonne nouvelle, les 2 exemplaires manquants ont été retrouvés dans la maison familiale. Ils étaient mis à part car très très abimés. Avez-vous des conseils de restauration ?
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ça y est, j'ai trouvé le thème de ma collection d'Astérix bien sûr !!!
Les livres avant 1980, et oui il faut bien se poser des limites (autant pour le porte-monnaie que pour la place).
En m'aidant du site bédéthèque, j'ai pu lister les ouvrages, et le site Rakuten est assez fourni je trouve. Quelqu'un a-t-il déjà acheté dessus ?