D'abord, merci ôh Chef d'avoir bien voulu répondre à mes questions précédentes. Gauloise ( brune, sans filtre - pardon mon tabagisme était moins coûteux en me rendant au Grand Duché), Gaulois, merci de me supporter parmi vous. En consultant, j'ai découvert un villageois inscrit le 1er mai 2018 qui résidait tout près de mon domicile mosellan ( 57360 Amnéville). Je me prosterne ( pas trop longtemps comme le recommande mon médecin ) devant vos superbes acquisitions, pour certains d'entre vous, le virus vous a été inoculé depuis longtemps et vos vitrines me font saliver. Propriétaire d'une collection de - pin's ( tous thèmes ), - figurines ( essentiellement constituée de notre prochain sexagénaire gaulois, mais aussi LL, la houpette et enfants de Peyo), - voitures miniatures ( de nos rêves à Dinky), - vinyles ( 45 et 33 T ), - nombreuses Bd, que ma retraite devrait me permettre de parcourir. Vous pourrez voir tous ces trésors contenus dans des cartons lorsque vous m'aurez préciser quel appareil photographique il me faudra acquérir ( de la taille de fève à P L V ). Au plaisir de vous lire. PS courage à la maman de son enfant rentré au collège maintenant ( Lysandra ), Bon vent à Paulo le cuisinier du 89.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bienvenue au village Prends une hutte et installe-toi On a franchi Le Cap de l'inscription à ce que je vois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonjour, Merci pour votre message, effectivement " Stahleim " et Mondelange...........voisin voisin. Les Vosges sont magnifiques, je connais bien. En tout cas encore une fois Bienvenue ici et bonne journée.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné