Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
7 peluches à l’effigie des personnages de la célèbre BD seront à collectionner (Astérix, Obélix, Idéfix, Panoramix…) ! Pour les obtenir, vous devrez collectionner les vignettes offertes à partir de 15€ d’achat aux caisses des magasins Lidl ! 18 vignettes + 1,99€ = Une peluche ! "
A suivre
alainix
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 66 Localisation : provence Emploi/loisirs : aller au parc asterix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'en avais parlé sur le post "Lidl" mais personne ne connait encore la date exact
Superbes peluches !! Est-ce que les vignettes seront aussi disponibles en achetant certains produits, comme c'était le cas avec les dominos en 2012, où est-ce que c'est uniquement par tranche d'achat de 15 €, comme les vignettes carrefour (1 pochette pour 30 €...) à voir :p Sinon ebay
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Superbes peluches !! Est-ce que les vignettes seront aussi disponibles en achetant certains produits, comme c'était le cas avec les dominos en 2012, où est-ce que c'est uniquement par tranche d'achat de 15 €, comme les vignettes carrefour (1 pochette pour 30 €...) à voir :p Sinon ebay
Comme indique sur mes photos il y aura bien des produits "partenaire" pour avoir des vignettes
après….. si vous mangez des carottes et autres légumes a 0.99, vous avez un ticket par paquet !! en plus du ticket pour 15 euros d'achat… 5 fruits et légumes par jour, c'est le moment de commencer un régime avant qu'une chaine de burgers nous fasse les reprendre...
Pour ma part le "prix" ne me choque pas. Je vais faire mes courses là bas, je n'ai pas de magasin attitré pour mes courses alors celui là ou un autre ça n'a aucune importance. Après c'est sûr que quand on calcul 1.99€ par peluche * 7 ça fait un coût ... mais à Auchan c'est pire! (4.99€ la peluche, il faut moins de vignettes certes mais je trouve le prix plus exorbitant). Je ne suis pas sûr de les trouver à beaucoup moins cher sur les vide grenier, les gens en profitent tellement!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Semaine du mercredi 18 au 24 septembre Depuis ce matin, les vignettes sont distribuées avec parcimonie : Avec un achat d'au moins 15 €, une seule vignette supplémentaire sera offerte, pour l'achat d'une ou plusieurs barquettes de légumes et ce du mercredi 18 septembre au samedi 21 septembre, par Toutatis. Lors d'éventuel différend - vécu ce matin - la bonne réponse figure sur le ticket de caisse.
Un joli menhir constitue une jolie plv.
Semaine du mercredi 25 septembre au mardi 1er octobre:
Offre spéciale : Saint Mamet 12 berlingots 2,99 €.
Au vu de ce catalogue " Papier " aucune vignette supplémentaire ne sera distribuée.
Joyeux mercredi
André
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Vues aujourd'hui, 1 peluche de chaque en vrac dans une PLV en forme de bac cubique... Les peluches sont mignonnes, petites (20 25 cm à peine). Dommage, elles ne se vendent pas séparément avec un prix un peu plus élevé, contrairement aux peluches Toy Story chez Auchan en ce moment :/
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire