Aucun pb je vais sur la baie, un vendeur dispose de cinquante huit vignettes - vendue hors affranchissement un €uro - avec cette somme, je vais enchérir pour le baril persil
bonne soirée
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Y a 2 ans au super U, il restait des verres et des tasses et ceux-ci étaient alors vendus au pris promotionnel sans avoir besoin d'avoir collectionné les autocollants. Dommage, ils auraient pu faire pareil !!
Homerix
Messages : 376 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 53 Localisation : Près de Roanne
Ne serait - ce pas plutôt (18 vignettes X 15.00 € - mini ) soit 270 €, passons pour le complément de 1,99 €
Bonne soirée
Oui tout a fait, c'est encore plus abusé lol... et aucun produits partenaires comme dans les opérations d'autres grandes surfaces, à mon avis ils vont les vendre comme ça, peut être pas tous les lidl...
J'ai acheté la série et les menhirs sur vinted la personne avait un fond de box... ça m'est revenu à une cinquantaine d'euros le tout, livré...
mais quand vous faites vos courses habituellement ..vous payez..et vous n'avez rien en plus... c'est comme chez EDOUARD la pochette de 4 stickers ne vaut pas 30 € c'est avec vos courses que tout se passe..
Homerix
Messages : 376 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 53 Localisation : Près de Roanne
mais quand vous faites vos courses habituellement ..vous payez..et vous n'avez rien en plus... c'est comme chez EDOUARD la pochette de 4 stickers ne vaut pas 30 € c'est avec vos courses que tout se passe..
Oui c'est sur, mais le truc que je "reproche" a lidl c'est de ne pas avoir fais de partenariat, Leclerc quand je faisais les opérations ( dans le sud ) je visais des produits de consommations courante et bim ça tombait, comme Auchan à l'époque avec les dominos, la c'est du pur 270 euros, X 7 pour celui qui veux la collec complète, c'est hard...
merci vintedix^^
mais il faut faire c'est course a Lidl pour avoir des points et après on peux avoir une peluche pour 18 points, comme moi je fait déjà mes course chez eux pas de problème pour en avoir a 1.99€ mais toi si tu ne fait pas les course a Lidl tu pourra pas les avoir a ce prix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Homerix
pour info ... Cette boite a servit de contenant pour le filet garnit de fin d'année offert aux salariés de LIDL (introuvable dans le commerce) Fermeture par rabat aimanté. Dimension: environ 25x25x12 cm.
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)