Comme les asterixophiles sont avant tout des bédéphiles
Merci pour ces visuels !
Fan de Gaston Lagaffe et j'aime beaucoup le principe des fèves Lucky Luke . Bon Tintin, c'est encore le film ... Dommage qu'il n'y ait pas de fèves Astérix cette année .
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Les 60 ans ne font pas l'effet des 50, où il y avait une très belle série de fèves, une série de Kinder et même des grands Kinder spéciaux... Là, rien. Après les fèves Astérix c'est souvent Arguydal...
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Ici ce sont des fèves qui peuvent être commander par des enseignes ou boulangerie. Pour Asterix c'est souvent une exclusivité... donc peut-être qu'une enseigne (cora, auchan, super U,...) ont demandé l'exclusivité... donc faut encore un peu attendre
Florianix
Dans les brioches Pasquier peut-être Ou soit carrefour ou Lidl, souvent ceux qui ont fait une action durant l'année sortent une série, a l'instar de Auchan avec les dominos ou super u
Florianix
Le client n'ayant pas encore communiqué sur la collection , je ne peux pas vous mettre de photo pour le moment. Juste vous dire qu'il y aura 10 fèves + une onzième fèves exclusivement dans le coffret collector Spécial 60 ans.
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Je viens de me procurer la série de 9 sur Ebay au prix de 13,00€ + port. Elles sont magnifiques, Cléopâtre offre un cadeau doré brillant à Astérix. Attendons de voir la série collector.
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
La mie caline présentera la collection asterix pour les 60 ans
Salut jon
Passé voir ce matin au magasin " la mie câline" aux Sables d' Olonne. Galettes dispo à partir du 26 décembre. Pas de coffret de prévu pour le moment Un jeu de dessin pour les enfants ---à suivre donc .