La mie caline présentera la collection asterix pour les 60 ans
Salut jon
Passé voir ce matin au magasin " la mie câline" aux Sables d' Olonne. Galettes dispo à partir du 26 décembre. Pas de coffret de prévu pour le moment Un jeu de dessin pour les enfants ---à suivre donc .
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Je suis passé à La mie câline. Ils n'ont pas encore les fèves, mais il y aura le coffret présenté plus haut et la possibilité de les prendre en boite plastique. J'ai vu quelques PLV qui n'ont pas encore été posées et j'ai donné mes coordonnées, en espérant pouvoir en récupérer quelques unes. Il y a, comme pour la série de 2009, des petites pancartes qui seront plantées dans les galettes ou devant, en vitrine. J'espère en récupérer aussi. J'ai eu un flyer (en un seul exemplaire ) :
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
J'ai bien fait de laisser mes coordonnées. Ils m'ont appelé pour me dire que les fèves sont arrivées. J'y suis allé et surprise : il y a aussi un jeu de cartes. J'ai payé le tout 17 € (15€ pour les fèves au lieu de 17 et 2 pour les cartes).
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching