Explorer la Bretagne en compagnie d’Astérix dans les pas du héros créé il y a 60 ans Explorer la Bretagne en compagnie d’Astérix dans les pas du héros créé il y a 60 ans.
En s’appuyant sur les aventures du plus célèbre des Gaulois, à travers sa personnalité, sa curiosité, son ouverture au monde, et les anachronismes semés par les auteurs, nous voyagerons dans le temps et l’espace de cette Armorique où Goscinny et Uderzo avaient décidé de faire naître Astérix et de créer ce village utopique.
Pour le moment pas plus d'informations ni de date de parution...
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Bonjour, Trouvé ce matin chez mon libraire ! 130 pages Pas trop mal avec de belles photos et une bonne doc sur la Bretagne ! Si quelqu'un intéressé, je peux faire l'envoi ! pour une dizaine de villageois ! A +
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Bonjour, Trouvé ce matin chez mon libraire ! 130 pages Pas trop mal avec de belles photos et une bonne doc sur la Bretagne ! Si quelqu'un intéressé, je peux faire l'envoi ! pour une dizaine de villageois ! A +
Comme toi Paco , trouvé ce matin en libraire sur un box présentoir . Il est à 8,90 € Dans la pub Ouest France ,il est à ce prix pour les abonnés et à 12 € pour les non abonnés . Cherchez l' erreur
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
En vente partout en france ou uniquement dans l'ouest ?
Salut chef , En page 1 , ils mettent : Ce hors série En Bretagne avec Astérix , est une publication Ouest France , également proposé par La Libre Belgique et DH sport en Belgique.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur