merci les amies le retour je ramène quelque petite chose de bretagne je ne sais pas si je vais les mètre car c'est du rare je ne veux pas vous faire peur
Et tu voulais nous priver du plaisir de contempler ces "petits choses" !!! Il y a quelques merveilles dont je ne soupçonnais même pas l'existence, donc merci à toi de nous les faire partager . J'ai hâte de voir la suite .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les amies c'est vrai le moi de mai a été top et je pence que prochainement ? je vais recevoir une pièce pirate unique 2 exemplaire au monde que j'attend avec impatience
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est magnifique tout ça!! ça aurait été domage de ne pas nous faire baver...euh partager tu as des infos sur le jeu de petits chevaux? il est splendide Même collection que le jeu d'échec? très bonne BD faite par Léo!!
Dernière édition par eddyfix le Lun 5 Juin - 17:59, édité 1 fois
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Comme je vois Jacques, il suffit que je parte quelques mois en vacance et toi tu ne t'embêtes pas. En tout cas, tu as fais de magnifiques acquisitions, de nouvelles pièces exceptionnelles dans ta hotte.
il n'existe que deux album dans le monde petit tirage pour passionnée qui a fait ça pour le mariage d'un de c'est amie fait un scénario plus recherche pour les cases les bulles 58 pages un super travail
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
bonjour apprêt mille une peripesie j'espère que tout le monde va bien titice le bébé soucie de santé plus long que prévue mon séjour en bretagne en zone blanche problème téléphone en panne le retour plus le redepart en bretagne voila le retour depuis récupérée quelque bricole
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé