bravo jacques pour les bricosphéres et je voie que j'ai de la concurence sur ebay moi j'en posséde 40 et il y en encore pas mal que je posséde pas . bon courage a nous pour essayer d'avoir la série
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci a vous patrick ça fait pas mal mais j'en ai qui sont pareil +3 mais pas du même bricosphére avec plus ou moins de page par rapport au lieu du magasin marqué derrière que je n'ai pas conté
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
les peluches comme neuve encore avec leur étiquette
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
a bon mais plus l'entrée ça fait plus vraiment plus chère et mois la marche plus les attractions je pence q'un bon villageois ou villageoise aura compris mon problème
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
merci les amies le retour je ramène quelque petite chose de bretagne je ne sais pas si je vais les mètre car c'est du rare je ne veux pas vous faire peur
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci lolo merci et c'est pas fini vous n'avait pas tout vue brocante cadeau de ma fille et mon gendre petit achat sur le bay le bon coin récupération chez inter bretagne voila a la prochaine
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci les amies le retour je ramène quelque petite chose de bretagne je ne sais pas si je vais les mètre car c'est du rare je ne veux pas vous faire peur
Et tu voulais nous priver du plaisir de contempler ces "petits choses" !!! Il y a quelques merveilles dont je ne soupçonnais même pas l'existence, donc merci à toi de nous les faire partager . J'ai hâte de voir la suite .