Pas eu sur la baie, mais en 20 ans j'en ai vu trois passer sur la baie et cela fait un bon moment que les deux dernier sont passés (en même temps) Je pense qu'avec les deux on pouvait en faire un complet.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ma collection elle s'empile sur des étagères et dans des cartons tellement je n'ai plus de place. Et en vrac comme cela ce n'est pas très joli à regarder ! C'est pour cela que j'essaie de vous faire de beaux articles avec de belles photos, qui parfois sont aussi fournies par les copains. Dans le dernier le présentoir malabar et trois boîtes "la hotte" viennent de chez Nico, le latex Obélix de chez Jean Jacques, le village Astérix Atlas de chez Priscillia (le mien étant en cartons comme mon village Pixi) et les Lorentz et le culbuto Idéfix, les Pez Pano et Obé de photos piquées sur Ebay il y a pas mal de temps, les masques, les têtes delacoste, le clodrey, les marcheur en blister, les marionettes césar, la poupée falbala et le jeu défi de l'arène de Marc, le flipper Pif de chez philippe Baumet. Tout le reste de chez moi.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Nan pas tout, mais ce qui est sur les étagères est empillé, avec parfois une couche de poussière d'une honteuse épaisseur, que l'on ne peut pas voir grand chose (enfin surtout à cause de l'empillement, la poussière je fais de temps en temps quand j'ai besoin de figurines pour écrire un article)
chomonix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
La revue doit être disponible dans tout les kiosques, à moins que votre détaillant ait vendu tous ses exemplaires ? Sinon il peut vous le commander, il suffit de lui demander.
collectioneur & Chineur 304 ASTERIX Spécial 60 ans