19.11.2019 mais que présenter maintenant ?? 07:24:31
Jeu :
Ce fameux calendrier Oller 1990 : qu'a t il donc de particulier, qui va m'aider ??
Une rumeur circule : comme dans certains mensuels masculin, la surprise habite dans le cahier central ??? Puis - je compter sur votre connaissance, merci ?
Un petit porte clé ( spécial abonné ).
Est-il né en 1967 ou 1967 ?
Azedix_57_88
Messages : 7726 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Non, quoique, je ne présente pas le (s ) char ( s ) Plastoy.
Chandail manches longues
Notre responsable du rayon sécurité m'informe de l'introduction d'un virus ( certains personnages étrangers - voire belges - se seraient introduits chez Canon ). Nous fermons momentanément notre magasin. Nous vous prions de bien .. .. .. ..
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ce fameux calendrier Oller 1990 : qu'a t il donc de particulier, qui va m'aider ??
Une rumeur circule : comme dans certains mensuels masculin, la surprise habite dans le cahier central ??? Puis - je compter sur votre connaissance, merci ?
Il y a un poster du parc en page centrale il me semble.
Azedix_57_88
Mais, Lysandra connait bien son sujet ( le parc ), chapeau bas eh les Gaulois, je n'ai pas obtenu toutes mes réponses encore ( je corrige la question concernant le porte clé Pilote - version argenté - j'ai deux informations discordantes : 1 - 1967 2 - 1967 non 1969 laquelle choisir ??
Merci
joyeux mercredi
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
En ce matin, le village accueille des membres atteints de céphalées, serait - ce imputable à un liquide rouge, qu'il convient de consommer avec modération.
Poursuivons l'excursion dans ce magasin .. .. ..
1 - le makemono,
Mais aussi, ces douze mètres de banderole au dessus de nos têtes
Indispensable pendant l'opération : le collecteur. gr gr extraire le point de la carte, coller retirer mug ou verre dans votre magasin
Azedix_57_88