J'avais moi-aussi dans l'idée, en débutant ma collection, de me consacrer au personnage d'Obélix ; mais mon entourage a commencé à m'offrir d'autres personnages et de fil en aiguille ... je suis trop faible ... et maintenant je collectionne TOUT en matière de BD .
Par contre, moins enthousiaste pour cet Obélix (Légo ?)
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
J'avais moi-aussi dans l'idée, en débutant ma collection, de me consacrer au personnage d'Obélix ; mais mon entourage a commencé à m'offrir d'autres personnages et de fil en aiguille ... je suis trop faible ... et maintenant je collectionne TOUT en matière de BD .
Par contre, moins enthousiaste pour cet Obélix (Légo ?)
Carine,
2020 est tout proche, prends une grave résolution, turn over, comme disent les voisins Alsaciens,
que de l'Obélix, dès à présent,
quel est le volume de ce qu'il me faudra déménager ???
Réfléchis bien, il me faut trouver des petites mains.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
:leche:Superbe collection d´obélix je suis également un grand fan de ce personnage et connais presque tous ce qui est sorti mais alors la j´ai 3-4 figurinnes dans votre collection qui sont un casse tête pour moi ou bien je ne les connais pas ou ai du mal a identifier certaines mais en tous les cas je suis en admiration devant tant de figurines.
mdcad
Messages : 95 Date d'inscription : 01/01/2019 Age : 59 Localisation : Sud est
non elle n´est pas de la deutsch bank elle est meme pas connu en allemagne mais apres avoir vu l´obélix en entier je n´avez pas vu le chaudron dans la vitrine je sais que je la connais et je crois que c´est BF mais pas sur je ferais des recherche je l´ai quelques part dans mes fichiers mes ou?
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne
non elle n´est pas de la deutsch bank elle est meme pas connu en allemagne mais apres avoir vu l´obélix en entier je n´avez pas vu le chaudron dans la vitrine je sais que je la connais et je crois que c´est BF mais pas sur je ferais des recherche je l´ai quelques part dans mes fichiers mes ou?
ca y est je l´est trouver c´est une tirelire Trésor Verlag info site de l´ami dédé59 pour ceux qui connaissent d´ici il est également membres.
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Bonsoir Merci Je collectionne les figurines 2 et 3 D mais j’ai également quelques petites peluches comme celle de LIDL par exemple, ainsi que de la vaisselle mais uniquement aux couleurs d’Obélix. Je mettrais quelques photos
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France