Bonsoir avant de dire de telles c*** cher monsieur il serait bien de savoir l origine de ce dessin puisque ce dessin a bien été réalisé par Albert Uderzo, contacter donc la personne mentionnée ci dessus. Mais peut-être faite vous parti de ces gens que se disent tout savoir et connaître. Éviter de venir voir mon profil à l avenir et je pourrais bien vous attirer des ennuis sur les propos que vous pourriez tenir à mon égard.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je ne permets pas que l on dise des énormités pareilles J annonce donc la fin de ma participation à mettre une partie de ma collection sur ce site, je pense que certaines personnes n ont rien à faire ici. J ai acheté ce dessin en connaissant l authenticité, je ne vais pas rentrer dans les détails cela ne servirait à rien et je suis très agacé de ces pseudo collectionneurs bon à collectionner du kinder et j en passe. Et ce crayonné a bien été authentifié par droit at art curial.
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Je ne permets pas que l on dise des énormités pareilles J annonce donc la fin de ma participation à mettre une partie de ma collection sur ce site, je pense que certaines personnes n ont rien à faire ici. J ai acheté ce dessin en connaissant l authenticité, je ne vais pas rentrer dans les détails cela ne servirait à rien et je suis très agacé de ces pseudo collectionneurs bon à collectionner du kinder et j en passe. Et ce crayonné a bien été authentifié par droit at art curial.
Quelle susceptibilité mais surtout quel mépris pour ceux qui n'ont pas les moyens de débourser des sommes astronomiques pour leur collection.
Le respect et l'humilité ne s'achètent pas avec de l'argent, je trouve vos propos scandaleux
Crimet
Messages : 358 Date d'inscription : 19/11/2019 Age : 50 Localisation : Fougeres
Oui chère Madame ce site n a pas de place pour les gros collectionneurs, ce qui est scandaleux est de dire que ce dessin est un faux. Peut-être un semblant de jalousie.
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Oui chère Madame ce site n a pas de place pour les gros collectionneurs, ce qui est scandaleux est de dire que ce dessin est un faux. Peut-être un semblant de jalousie.
La bêtise ne se jalouse pas.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
calmons nous SVP... @ crimet au cas ou.. oui il ne faut pas mépriser les "petits" collectionneurs et collectionneuses... je pense que ce site (le village ) n'est pas fait pour vous.... et cherchez plutot un site de "gros et grands collectionneurs.... il ne faut pas tout mélanger... vous avez les finances pour vous procurer de belles piéces soit...et tant mieux pour vous... mais respectez svp les gens .... nous on roule en 4L pas en porsche..ou ferrari ...chacun fait suivant ses moyens..
Crimet
Messages : 358 Date d'inscription : 19/11/2019 Age : 50 Localisation : Fougeres
ben je vous appelle par votre pseudo non ???? alors si vous jugez que vous n'avez rien à faire ici...c'est votre décision.... il ne fallait pas s'inscrire ..si le village ne vous convient pas.... désolé de ne pas etre à la hauteur de vos espérances...surtout pour la convivialité..
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
calmons nous SVP... @ crimet au cas ou.. oui il ne faut pas mépriser les "petits" collectionneurs et collectionneuses... je pense que ce site (le village ) n'est pas fait pour vous.... et cherchez plutot un site de "gros et grands collectionneurs.... il ne faut pas tout mélanger... vous avez les finances pour vous procurer de belles piéces soit...et tant mieux pour vous... mais respectez svp les gens .... nous on roule en 4L pas en porsche..ou ferrari ...chacun fait suivant ses moyens..
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
ben je vous appelle par votre pseudo non ???? alors si vous jugez que vous n'avez rien à faire ici...c'est votre décision.... il ne fallait pas s'inscrire ..si le village ne vous convient pas.... désolé de ne pas etre à la hauteur de vos espérances...surtout pour la convivialité..
moi j'adore les Kinder
chomonix
Pour ma part j'ai commencé ma "collection" par les Kinder ... et depuis je fais à la mesure de mes moyens et j'en suis très heureuse. N'est-ce pas ce qui compte, au fond ?
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
MERCI Lysandra , Chomonix , Lainlainix et tous les autres petits collectionneurs .
Il y a des collectionneurs sur ce forum qui ont l' intelligence de nous respecter malgré les moyens financiers que l' on a pas car nous avons la même passion.
Je m' en remet au jugement du chef et de nos modérateurs.
Amicalement votre ,
Jean Michel
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Bonsoir avant de dire de telles c*** cher monsieur il serait bien de savoir l origine de ce dessin puisque ce dessin a bien été réalisé par Albert Uderzo, contacter donc la personne mentionnée ci dessus. Mais peut-être faite vous parti de ces gens que se disent tout savoir et connaître. Éviter de venir voir mon profil à l avenir et je pourrais bien vous attirer des ennuis sur les propos que vous pourriez tenir à mon égard.
Je suis un ami intime d'Alain Duchêne et j'ai bien vu ce dessin chez lui , ce dessin est bien un original fait par Albert Uderzo ,le trait est moins parfait et c'est du à ses difficultés neuro musculaires dont il souffrait . Si je me rappelle il l'avait mis en vente à Troyes.
_________________ RECHERCHE IMAGES JIM FLOKER
PILOTEZERO
Messages : 41 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 82 Localisation : ZERO Emploi/loisirs : RIEN
:coucou:J émet un gros doute sur le dessin .... Un gamin de 10 ans n' aurais pas fait mieux
cela ne ressemble en rien au crayonné d' Albert ( Ceci n' est que mon avis )
Bonjour Jean mich . Je suis un ami intime d'Alain Duchêne pour qui j'ai apporté de la documentation au niveau des intégrales, et j'ai bien vu ce dessin chez lui, c'est bien un original fait par Albert Uderzo ,le trait est moins parfait qu'avant car c'est du à ses difficultés neuro musculaires dont il souffrait . Si je me rappelle bien Alain l'avait mis en vente à la salle d'enchères de Troyes.
_________________ RECHERCHE IMAGES JIM FLOKER
PILOTEZERO
Messages : 41 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 82 Localisation : ZERO Emploi/loisirs : RIEN
:coucou:J émet un gros doute sur le dessin .... Un gamin de 10 ans n' aurais pas fait mieux
cela ne ressemble en rien au crayonné d' Albert ( Ceci n' est que mon avis )
Bonjour Jean mich . Je suis un ami intime d'Alain Duchêne pour qui j'ai apporté de la documentation au niveau des intégrales, et j'ai bien vu ce dessin chez lui, c'est bien un original fait par Albert Uderzo ,le trait est moins parfait qu'avant car c'est du à ses difficultés neuro musculaires dont il souffrait . Si je me rappelle bien Alain l'avait mis en vente à la salle d'enchères de Troyes.
Merci pour ton explication l' ami .
Voila donc la raison pour ma mauvaise interprétation sur ce croquis . Il aurai été plus simple de l' indiquer que de
Merci encore pour ce justificatif
chomonix
oui exact Mr CRIMET ..est ce que Mr CHALENCON est à NAPOLEON .. et comme certaines rillettes ..nous n'avons pas les mémes valeurs... et surtout le RESPECT pour autrui ....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde