Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J ai failli en acheter une aux enchères il y a peu, mais un légionnaire était incomplet et cela m a conduit à lâcher l affaire... Une erreur de ma part avec le recul.
Crimet
Messages : 358 Date d'inscription : 19/11/2019 Age : 50 Localisation : Fougeres
Ce n est pas un présentoir, mais Astérix et Obelix avec un miroir comme menhir, cela représente Astérix et Obelix que l on peut voir sur les quatrième de couverture des albums au menhir. Objet datant des années 70, unique je pense.
Irréductible
Messages : 2290 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France
Bonjour Malgré mes différents avec certaines personnes de ce site, j ai donc décidé de faire profiter de certains de mes objets pour le plus grand plaisir des autres membres de ce site.
PILOTEZERO
Messages : 41 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 82 Localisation : ZERO Emploi/loisirs : RIEN
Bonjour Malgré mes différents avec certaines personnes de ce site, j ai donc décidé de faire profiter de certains de mes objets pour le plus grand plaisir des autres membres de ce site.
C'est une très belle décision que de penser à l'intérêt général . Soyez en remercié . J'ai hâte de découvrir la suite de votre formidable collection. De mon côté j'ai stoppé mes recherches sur les vignettes Jim Flocker's depuis que le principal passionné par le sujet Jean Yves Brouard, eu trouvé le cahier vierge auprès d'un collectionneur de Clermont Ferrand et m'assura que les vignettes ne furent certainement pas toutes imprimées . Jean Yves décéda quelques jours plus tard victime d'un chauffard de la route.
Crimet
Oui, nous verrons dans le temps et quelle triste nouvelle pour cette personne, j ai moi même eu un accident grave le 13 février dernier a cause d un chauffard, résultat opération lourde des vertèbres et de la main et je parle pas des douleurs qui durent. Mais bon moi je suis encore là.
Crimet
Et par expérience, je peux dire que tout se trouve dans le domaine d’Asterix, il suffit d avoir un peu de chance, et d être là au bon moment et un peu de moyens financiers. Mais on peut également trouver des choses très rare à des prix très bas.
Crimet
Par ailleurs, votre ouvrage sort très prochainement et je ne manquera pas de l acquérir, celui doit être enrichissant sur cette fabuleuse épopée pilote, bourrée de talents, ce qui n est plus le cas à notre époque.
PILOTEZERO
Messages : 41 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 82 Localisation : ZERO Emploi/loisirs : RIEN
Par ailleurs, votre ouvrage sort très prochainement et je ne manquera pas de l acquérir, celui doit être enrichissant sur cette fabuleuse épopée pilote, bourrée de talents, ce qui n est plus le cas à notre époque.
Je vous remercie pour votre attention envers l'ouvrage qui, vraiment apportera maintes surprises inédites (y compris sur Astérix)
Crimet